Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en VTT ou VTC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Dimanche 7 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu le temps prevu, une sortie VTT sera tres bien

Qui vient ? SM...... tu viens Wink

J attends de savoir si tu viens pour fixer heure de rdv et parcours a faire mais j'ai un parcours au depart de St pierre de chandieuavec des bons passages.... Wink

Dernière édition par Cannon le Lun 1 Juin - 19:04 (2015); édité 1 fois
Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: Dimanche 7 juin Répondre en citant

Oui je viens! Cool
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Cannon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:05 (2015)    Sujet du message: Dimanche 7 juin Répondre en citant

Ah merci SM tu peut pas t imaginer comme ca me fait plaisir  Wink je vais juste en chier  Mr. Green

Je suis aller poser la question sur VV si il y a des mecs qui roulaient dans notre secteur mais apparement il y a pas foule soit il sont sur l'ouest lyonnais soit dans le nord isere

Cannon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 06:18 (2015)    Sujet du message: Dimanche 7 juin Répondre en citant

Pour la sortie de demain, rdv a 7h45 a l'eglise de manissieux.... J'ai une trace autour de Saint Pierre de Chanideu par contre je dois etre de retour chez moi a 12h.

Je ne pourrais pas me connecter dans la journee ni dans la soirée donc merci de m'envoyer un texto pour me confirmer .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Dimanche 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en VTT ou VTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation