Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Henri Anglade-VTT-Route-Marche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage d'un ailleurs en VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:10 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai recu ca dans ma boite email

Si certain sont intéressés?Moi je pense y aller en VTT   Razz

Vélo Club de Brignais
Salle du Garon
3, boulevard des Sports
69530 BRIGNAIS
www.velo-club-brignais.com

Ami(e)s Vététistes, Cyclistes, Randonneurs pédestres
La 24° Henry ANGLADE RANDONNÉES aura lieu le dimanche 27 septembre à Brignais (69) organisée comme chaque année par le Vélo Club de Brignais. 
Pour la seconde année nous vous proposons des randonnées (Route, VTT, pédestre).
Plusieurs circuits vous seront proposés, au départ du gymnase MINSSIEUX  toujours dans le cadre magnifique des Monts du lyonnais
Circuits VTT
32 km (780 m de dénivelé positif)
41 km (1125 m de dénivelé positif)
49km  (1490 m de dénivelé positif)
Parcours "Encadré"
(parcours facile de 17 km avec 186 m de dénivelé) ouvert exclusivement aux jeunes 8 à 12 ans (non accompagnés)
Parcours route
50 km (920 m de dénivelé  positif)
 75 km (1370 m de dénivelé  positif)
95 km (1580 m de dénivelé  positif)
Randonnées Marche
12 km  (250 m de dénivelé  positif)  (hors circuits cycliste Route et VTT)
16 km  (320 m de dénivelé  positif) (hors circuits cycliste Route et VTT)

Programme
Samedi 26/09 de 14h00 à 18h00      - Inscriptions  au Gymnase Pierre MINSSIEUX
Dimanche 27/09 à partir de 7h00    - Accueil des concurrents, Inscriptions sur place possible
Heures limites d’inscription :              8h30 pour les grands parcours    (49 km VTT et 95 Km route)
                                                                        9h00 pour les parcours intermédiaires  (41 km VTT et 75km route)
                                                                        9h30 pour les petits parcours   (32 Km en VTT et 50 Km route)
                                                                        10h00  pour les randos pédestres

Départ groupé, 9h00 pour la route & le VTT (photo presse). 

Dès 11h00, les concurrents arrivés pourront apprécier le repas             A partir de 13h30: remise des coupes et à 14h00 tirage de la Tombola aux seuls présents.          Les Prestations

-         Le prix de l’inscription comprend les ravitaillements, le repas chaud à l’arrivée pour les 800 premiers inscrits
(un ticket vous sera remis à cet effet lors de votre inscription), le cadeau de bienvenue et le tirage au sort de la tombola.

-         Vous disposerez d’un local douche, d’un espace pour laver vos vélos et d’un parc à vélo surveillé.

-         Sur chacune des randonnées (Route, VTT et Marche), seront remis à partir de 13h30, une coupe au plus jeune, au plus ancien et au club le plus représenté.

-         Une tombola sera organisée pour les participants qui auront déposé leur identité dans l’urne réservée à cet effet et située près des inscriptions. La remise des lots de cette tombola aura lieu à partir de 13h30 (lots remis aux seuls présents).

-         Sécurité : présence de la Croix Blanche  (Départ/Arrivée)

Le service repas sera assuré jusqu’à 14h00 

Tous les renseignements sur nos sites : www.velo-club-brignais.com  et https://fr-fr.facebook.com/veloclubdebrignaisLes inscriptions en ligne sur le site : http://www.e-inscrit.fr/ L’organisation
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:14 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

J'suis motivé pour du vtt!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Supermike69

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:14 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

Yes !  Cool
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

Le 49 km doit faire l'AR Brignais - Yzeron à tous les coups !!!!

Dur !
Mon groupe de Heavy Rock

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

Bon ben inscription envoyée pour la Henri Anglade !!! le grand parcours pour moi. 
Mon groupe de Heavy Rock

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

En tout cas, je suis forcé de constater que le VC Brignais a l'air d'assurer côté orga et promo de l’événement : 

Mon groupe de Heavy Rock

Supermike69

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche Répondre en citant

Faut que je regarde ca aussi!
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Henri Anglade-VTT-Route-Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage d'un ailleurs en VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation