Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Vik' le Dim 2 Aoû - 19:36 (2015); édité 1 fois
Vik'

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

Vik'

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

Cool Tout s'est bien passé, et Can' m'a mis en live  Mr. Green

Lui, il envoie, et moi, je m'en voie

Le départ fut sous le signe du soleil en position même pas encore levé... Wink ... Vers 06 h 30 Very Happy A savoir que l'objectif fut un impératif de 11 h 30 au PDP du PDG Smile

La route fut plutôt excellente, l'objectif était d'atteindre un village, lequel, via l'avance d'heure d'arrivée, a été doublé pour joindre une commune de Roche, située en arrière d'Artas  Wink

Une fois Artas remis derrière nous, le retour s'annonça via St Georges D'espéranches Cool

Une belle D- jusqu'à Oytier fut agréable, et arrivé à Septeme, au vu de l'avance sur le timing, décision prise de se taper le Col de Bel Air Et du coup on a tapé en transversal en direction de vienne pour joindre Villette de Vienne via Serpaize Cool

Vik'

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:22 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

La montée du Col de Bel Air s'est bien passée... Je me suis fait tracer par un papi quinquagénaire sportif qui s'entrainait à monter et descendre ce col en version Non Stop  Shocked

Moi... 90 kms au compteur... Et lui en "?" Rolling Eyes ... Il m'a passé, et je me suis battu sur toute la D+ pour rester collé derrière... En bref Shocked Question ... J'en ai chié Mr. Green

Y a que Can' qui lui a mis un vent Mr. Green ... A tel point que Can', arrivé sur la pointe du Col, ... , Ben... Il comptait les nuages

Pour finir, après Chaponnay et Mions, on a rejoint le PDP PDG à 11 h 12 Shocked Une avance de guedin sur l'impératif Mr. Green Cool

L'idée était de cogner 85 kms avec 750 de D+, objectif dépassé via des avances constantes sur le terrain des activités Cool

On a mis du gros lourd en mode constant sur toute la randonnée, et le programme a été doublé ... Voir triplé...

La vache... du bonheur

Vik'

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

Vik'

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:19 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

Vik'

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:37 (2015)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére Répondre en citant

Monsieur EDGE, avec un départ au Parc De Parilly pour une bonne partie de vélo... Euh... Cyclisme... Bref... annonce :

100 kms

4 h 59 min.

Vmoy : 23.64 km/h

Vmax : 54.25 km/h

Calories 4049

D+ 1015 mètres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: VDC - Roche d'Isére - Vallon d'Isére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation