Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:32 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montée de l'Alpe d'huez programmée durant la semaine prochaine (pas de jours précis pour le moment). Ça dit qui qui ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Dernière édition par Supermike69 le Mer 12 Aoû - 18:21 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cannon
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

Je bosse sauf mercredi j ai mon jour de repos 

Supermike69

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

A voir comment on s'organise ! 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
Pratique: France

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

Et selon météo  Wink

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

Si vous partez de Lyon en vélo ça c'est sportif ! Wink
Mon groupe de Heavy Rock

Cannon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

Pour avoir fait les 2, le Mt Ventoux est plus sympa : paysages etc....  Il faut partir de Bedoin, le must des parcours. Par contre il faut avoir de bonnes conditions meteorologiques pour "le géant de Provence"

Alpe d huez : 13km pour 1100m de denivelé

Mt Ventoux : 22 km pour 1600m de denivelé  Cool

Vik'

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
Pratique: France

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux ! Répondre en citant

Je mets une option sur Ventoux, mais l'Huez me fait également envie  Wink

Non mais ça va pas mon Géo... Shocked Question De Lyon

Je suis fou mais pas taré...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Montée de l'Alpe d'huez ou Mont Ventoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation