Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée Alpe d'Huez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:54 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ci joint un topo de ma superbe journée à l'Alpe d'Huez!

La monté: Smile

Ca pique un peu au départ et après ca passe

Le podium Laughing

Mon acolyte électrique alias mon père en VAE

Le paysage en haut de la station:

La redescente:

800 mètres à faire sur une partie non bitumée et après c'est le paradis!

Possibilitée de faire au retour la montée des 2 alpes et de rentrer par la route des balcons d'Auris

Le paysage pendant la redescente:

Plans des alentours

Photos insolite un distributeur de pneu et non de préservatifs! Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Supermike69

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

Trace GPS http://vttsudestlyon.vraiforum.com/t2156-Mont-e-Alpe-d-Huez.htm#p26800
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
Pratique: France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

De nous partager ça

J'ai pris tes pixs, et les ai mis dans la X-Box FREE, je pourrais pleurer cet hivers en regardant ces images

Hé hé hé... Ton ancien se porte bien, je vois de qui tien cette endurance, cette motivation et pourquoi tu vas si vite Wink Cool

Le Podium... Entouré de donzelles... Et un flash à 90 Euros Mr. Green ...

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 06:51 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

C'est quoi le modèle de ton Canyon précisément Mika ?

et également le modèle de VTT électrique de ton padre ? j'ai remotivé le mien cet été en lui faisant chevaucher un destrier électrique sur les pentes auvergnates de Super-Besse, et il a apprécié, mais il n'y avait pas de marque...
Mon groupe de Heavy Rock

Vik'

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
Pratique: France

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:00 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

Mr. Green Prends un Topbike...    Shocked pourquoi non  Shocked   Question

Euh... Désolé... SM', à toi de répondre Wink

Supermike69

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:09 (2015)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez Répondre en citant

Geomath a écrit:
C'est quoi le modèle de ton Canyon précisément Mika ?

et également le modèle de VTT électrique de ton padre ? j'ai remotivé le mien cet été en lui faisant chevaucher un destrier électrique sur les pentes auvergnates de Super-Besse, et il a apprécié, mais il n'y avait pas de marque...

Mon Canyon est un L'Ultimate CF SL8
Le bike électrique de mon père était un scott E SPORTSTER c'est un Vtc avec moteur Bosch mais il a aussi testé cette été un VTT Giant en semi rigide aussi équipé en Bosch les 2 marche très bien.Les 2 modèles ont été pris en location.
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Journée Alpe d'Huez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation