Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c30r1c
Cap haut
Cap haut

Loisirs: c30r1c
Mon VTT: BTWIN TRIBAN 520
GPS: SIGMA ROX 10.0
Pratique: Rando et ascention

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!
J'ai 25ans, je suis tout novice car ça fait que j'ai 6 mois que l'on peu dire que je fait sérieusement du vélo

Dimanche j'ai pu enfin faire la connaissance de viking et cannon à l'occasion d'une sortie au MDL.
Du coup, j'en profite pour me présenter "officiellement".

Je me suis mis sérieusement au vélo de route depuis avril et les sensation du bitume au travers du vélo et mes jambes que ce sois en monté ou décente me donne une sensation que je n'ai encore jamais eu auparavant. En ayant eu l’occasion de discuter un peu avec viking et cannon, je me suis reconnu.

Tout ça pour vous dire que je suis super content d’être parmi vous. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quoi de mieux que de ce connecter à la nature par la force de ses jambes

Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Merci pour ta présentation c30r1c 

Bienvenue Cool

Alors, le montant de l'adhésion, c'est... Arrow rouler et rouler encore Wink

mes petites bêtises

Plus sérieusement, il est d'ordinaire que le nouvel inscrit se doit de brûler sur la place public son SPAD Mr. Green

Rolling Eyes C'est peut être pour cette raison qu'on ne voit plus jamais les nouveaux arrivés Shocked serait-ce donc cela la raison Shocked Question ... ...

Céd' :cooool:

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Visiter le site web du posteur
c30r1c
Cap haut
Cap haut

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Brûler le spad ohh ben nonnnn mes pneus tout neuf! Mr. Green

Au faite mon genoux c'est très bien remis!

Vik'

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Les pneus neufs... C'est gonflant ça  Mr. Green

Rolling Eyes Le genoux... Tant mieux Wink

Ces douleurs, le grand malheur de tous les sportifs... Confused ...

L'orientation de la pédale t'as aidé Question

c30r1c
Cap haut
Cap haut

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Super!! je te le reconfirme sur le fofo pour les autres. Décalé de 1mn vers l'arrière de la graduation droite de la chaussure  => Impec RAS apres mont thou retour par Couzon  
Comme quoi...ça ce joue à pas grand chose. Encore merci du conseil!!

Vik'

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Mr. Green C'est pas ma faute...

Wink Tu vois C30', c'est un conseil qui m'avait été donné par un ancien alors que j'étais tout jeune... Le transfert de connaissances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation