Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande en Chine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Le VTT, partie technique -> Les vêtements du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:41 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://fr.aliexpress.com/item/2014-gores-fleece-winter-sportswear-long-sleeve-jersey-Ciclismo-sports-wear-cycling-mountain-bike-man-cycling/32328730751.html?spm=2114.06010108.3.24.AtorG8&ws_ab_test=201556_1,201527_2_45_71_72_73_74_75,201560_9

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? 

Est-ce fiable ? 

Niveau paiement, pas de mauvaise surprise, genre arnaque à la CB ??? 

Thank You 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Visiter le site web du posteur
Cannon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:49 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

Oui on a tous déjà commandé sur ce site. Pour ma part j ai commande une tenue l'année dernière et une batterie pour mon PC portable et pas de souci.

C'est Supermike qui nous a fait connaitre et a ma connaissance aucun de nous 3 a eu de souci. Des fois les délais peuvent être long mais bon...

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:11 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

rhô les délais vu les prix.... on s'en balance un peu. 

4 à 5 fois moins cher pour les même produits.... Ou est le piège (arnaque) ? 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Cannon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour les délais... c'etait juste pour info....

Ben je sais pas trop.... De toute facon les fabricants font tous fabriques en Chine... La qualité est un poil moins bonne peut etre, comparaison faite sur une tenue FDJ mais bon c'est pas flagrant 

En tout cas le cuissard de ma tenue avait une peau de chamois très confortable, bien meilleur que certaines marques ....

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:37 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

Ouais c'est sans doute lié aux standards qualité Europe. 

Lorsque j'étais au Vietnam, j'ai pu acheter plein de vêtements et un Sac à Dos de la marque North Face, pour des sommes ridicules (le sac à dos 8 fois moins cher qu'à la boutique en centre ville de Lyon par ex), car les produits n'avaient pas passé le "contrôle qualité" 

Bon j'attends les retours des autres alors mais déjà tu m'as presque convaincu Cannon. 
Mon groupe de Heavy Rock

Cannon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:42 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

Oui effectivement c'est possible...

Tout a fait, attends quelques retours et tu vois...

Si j ai pu t aider c'est parfait

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Commande en Chine Répondre en citant

Est-ce conforme aux descriptions et aux images ? 
Mon groupe de Heavy Rock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Commande en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Le VTT, partie technique -> Les vêtements du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation