Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conte de fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Les images... Les vidéos... Rire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Le conte de fées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool Le conte de fées pour les pilotes de vélos...  Cool

Shocked Un des plus courts et des plus heureux au monde

Un jeune rencontra une très jolie demoiselle Wink Une magnifique et belle femme Cool A tel point qui lui demanda  Arrow "Veux-tu m'épouser Question "

La fille lui répondit Arrow " Non Exclamation "

Alors, le gars, est il Crying or Very sad Question ... Ou Confused Question ... Ou très Sad Question

Ben non... Il vécu heureux Mr. Green

Mais pourquoi Shocked Question

Arrow Il put conduire son vélo à souhait, allez en randonnée organisée, boire des bières et bricoler son vélo chez lui, acheter des pièces de vélo, aller aux bars, et il avait beaucoup d'argent dans son compte en banque... Et même qu'il pouvait laisser la cuvette des chiottes levée... Péter et roter tout le temps... Et regarder des vidéos de vélo sur Youtube autant qu'il voulait

LA FIN

Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: Le conte de fées Répondre en citant

Y a du vrai là dedans! Mr. Green
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Vik'

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:26 (2015)    Sujet du message: Le conte de fées Répondre en citant

Supermike69 a écrit:

Y a du vrai là dedans! Mr. Green
C'est ce qui rend ce conte de fées encore plus drôle et attachant... ça roule Mr. Green Wink

Vik'

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:57 (2015)    Sujet du message: Le conte de fées Répondre en citant

Mr. Green Et attend...  Mr. Green Le conte de fée continue  Mr. Green   Wink

Si si Wink

Le gars arrive à l'âge de 32 ans Mr. Green ... Athlète comme un Dieu Grecque... Beau gosse... Et friqué avec ça

Et alors Shocked Question

Ben, ce mec doit quand même travailler... C'est ça la vie... Faut bien se payer les pièces de vélo Mr. Green

Du coup...

Ce mec et un autre gugusse roulent sur la piste cyclable pour aller à l'usine lorsque l'autre lui dit sur un ton admiratif Arrow

"- Ou est-ce que tu as trouve ce vélo  Question "

Notre Dieu Grecque, alias prince charmant lui répond Arrow

"- Ben en fait, alors que je marchais pour aller au bar, hier, et que j’étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s’arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux mon bel homme athlétique". Et comme elle me l'avait demandé, j'ai pris ce que je voulais, je n'avais ce type de vélo dans mon garage "

Le gugusse opine et lui dit Arrow

"- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un vrai conte de fées...

Et avec une vrai moralité... Shocked ... Question Question Question

Fastoche Wink Mr. Green

Si les nanas cherchent et veulent un prince... Y en a plein... Dans les grandes surfaces, au rayon biscuits...

Vik'

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:01 (2015)    Sujet du message: Le conte de fées Répondre en citant

Rolling Eyes Bon... Là, j'ai fait très fort... Rolling Eyes   Mr. Green

Un vrai conte de fées mêlant prince, belle femme, vélo, moralité...  Mr. Green ...

J'ai presque honte ... Ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Le conte de fées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Les images... Les vidéos... Rire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation