Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:51 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff

[34 kms ; D+ 370 m ; 1 h 30 min]

Vik'

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Vik'

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:01 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Wink Alors, ce VEN 30, une vue pas croyable sur les chaines de montagnes  Cool

Toutes Exclamation

Du vercors, les Alpes, le Pilat etc... Shocked Vraiment très jolie spectacle de la mère nature

J'ai roulé avec mon FIT 500, le VDR Taff Cool 10 kg 700 la bêbête Mr. Green

Le fils avec ses cousins, la douce au taff, et un soleil de dingue... Impossible de rentrer à la casba pour faire le ménage... Rolling Eyes ... Mr. Green

Du coup, direction Le Col De Bel Air Première Montée/Descente traditionnelle, puis pour le retour, le fameux petit chemin en parallèle... Plus pentu, mais tellement plus beau et avec bien moins de voitures Mr. Green

Je suis rentré pile poil avec le coucher de soleil Wink

Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Super petite sortie moi aussi aujourd'hui 50km pti tours faute de mieux et jolie vue panoramique sur les Alpes!Vivement qu'on puisse rouler ensemble!

Moi j'ai pris des photos! Cool

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:47 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Vivement que je reçoive le Canyon...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Supermike69

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Ça y est commandé alors ? 
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff Répondre en citant

Oui. Commande passée.  J'attends la confirmation pour faire le virement  et roule ma poule 
Mon groupe de Heavy Rock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: VEN 30/10 => Col Bel Air After Taff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation