Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Ardéchoise 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardéchoise 2016 mes petits poulets ! 

Je suis bien tenté par l'aventure, l'idée de me faire enfumer par Supermike à chaque montée m’enthousiasme ( Laughing Laughing Laughing Laughing ) et j'aime bien l'Ardèche, d'autant plus qu'en cette saison (Mi Juin) il devrait faire beau ! 

Quel parcours ? Je comprends pas, lorsque j'essaye de m'inscrire il n'y a pas le choix. Le parcours se choisit sur place le jour même, en mode "je me sens balaize je tente le 125 km" ou bien ? 

Qui qui vient ?   
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Visiter le site web du posteur
Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:13 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

Cool  Moi Cool

La 125 Wink

La 85... L'année dernière, je l'ai fini à 11 h 37 exactement... Shocked ... Le repas de midi n'était même pas prêt Mr. Green

J'ai essayé de m'inscrire, mais j'ai eu un bug... Rolling Eyes

Je recommence de m'inscrire la semaine prochaine Rolling Eyes

SUNGI
Lieu tenant
Lieu tenant

Loisirs: Velo, Moto
Mon VTT: Sunn Shamann
Pratique: Enduro, All Mountain, Cross Country et Rando

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:37 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

125 KM est le minimum à faire pour apprecier l'Ardechoise
Vous avez largement le niveau,( je suis sur que vous pourriez faire les 175km) et avec le monde et l'ambiance c'est plus facile

pas d'Ardechoise pour moi cette année pour cause de virée moto au Tourist Trophy les 2 semaines precedente Very Happy

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:27 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

SUNGI a écrit:
virée moto au Tourist Trophy les 2 semaines precedente Very Happy

LA. CHANCE.   Shocked Shocked Shocked   Very Happy Very Happy Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Vik'

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
Pratique: France

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

Cool  Sur que c'est une belle expérience à faire. Amuse toi bien  Sun 

Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:41 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

Les boutieres pour moi également !
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Supermike69

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:31 (2016)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016 Répondre en citant

Inscription effectuée! Cool
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: L'Ardéchoise 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage du Sud-Est de Lyon en mode route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation