Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine "200"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Le bistrot du VTT Sud-Est Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai acheté un magazine de vélo qui est pas encore très connu pourtant il est pas mal, c'est totalement différent des autres mag' de vélos qu on peut lire avec des tests de bike qu on peut même pas se payer et qui sont bourré de pubs.

Bref le magazine "200" est un vraiment un magazine a part sans pub, qui se prend pas aux sérieux et avec des test de vélos pas forcement très cher, la preuve en est dans le N° actuelle avec le test du btwin triban 500 a 400€ par exemple.

Il parait que 4 fois par an.

Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvé par chez moi...  Rolling Eyes

Où l'as tu trouvé  Question

Cannon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:17 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

Normalement dans toutes les librairies.

La je l'ai acheté a Auchan en faisant 2 courses dans le rayon librairie

Vik'

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 04:51 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

Mr. Green  Chez moi, on doit changer de frontière... Hors €urope... Je suis...  Rolling Eyes   Mr. Green

Vik'

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:14 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

Cool  Je suis allé en €urope ce matin... Alias AUCHAMP BRON  Wink

J'ai pris ce magazine, et à la première lecture, je me suis marré... De plaisirs  Exclamation ... Parce qu’on peut rire des méchancetés d’autrui... Mais là, on est dans le vrai du routard, du randonneur ou de l’affûté ... Mais version comme nous  Wink

Bon, vous allez me dire...  Arrow  C'est à dire  Shocked   Question  ...     

Réponse, je les site... "La connerie est la décontraction de l'intelligence"   Cool  Bon, phrase typique de Serge Gainsbar...  Wink

Mais, voilà, ils l'utilisent... Les gars du 200... Et j'adore  Exclamation

Tout en restant simple, humble, débutant ou averti, les reportages sont intéressants... On va du débutant aux gars qui se cognent la traversée des USA  Shocked

Bon... Y a ces satané GRAVEL ... Perso, Cyclocross améliorés, aux premiers vélos aciers ou refaits dans le genre jusqu'aux VDC à 399 € BTWIN Triban 500  Wink ( Hein SM, notre bon vieux 7.1  Wink ).

D'ailleurs, ce bon TRIBAN 500... Y a un RAID ... Un bon pélo a pris ce bon vélo...  Mr. Green  ...   ... Pour se cogner un RAID de VIERZON et VESOUL 

Et leur tour de France en version MONTCUQ 

Ils avaient fait un Love tour en 2015, version Routes en Cœur... J'avais vu ça... Mais, m'ou'ai... Trop Peace and love pour moi... Mais là... 

Le vélo,sport mécanique très sérieux, mais, être valorisé par les sottises marrantes et délires raisonnables 

Et l'article, version Western,... Pour une poignée de GRAVEL... 

Bref... Je suis con... Bon, con, ça on le savait... Me coupait pas... Je voulais dire convaincu 

Dernière édition par Vik' le Ven 1 Avr - 15:51 (2016); édité 1 fois
Vik'

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

Cannon a écrit:
J ai acheté un magazine de vélo ... pas mal... totalement différent des autres mag' ... Bref le magazine "200" .. se prend pas aux sérieux et avec des test de vélos pas forcement très cher.. btwin triban 500 a 400€ ...Il parait que 4 fois par an.

Avec abonnement de 20 €uros par mois 

Parlez en autour de vous, c'est un mag' révolutionnaire ... Pour le moment, à espérer que ça ne change pas  Wink

Ils sont en phase avec la réalité des sorties du dimanche matin ou des 3 sorties par semaine... Les gars ne sont pas (ou, on n'est pas des ) têtes de vainqueurs, des fortunés ou des athlètes... Bref, pas toujours sérieux, pas tout le temps délirant... 

Can' pour l'information 

www.200-LEMAGAZINE.COM

Cannon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: Magazine "200" Répondre en citant

200 est un excellent magazine qui est en phase avec nos styles et avec les types de sorties qu on peut faire .......

Je vais m'abonner a ce magazine et de rien pour l'information, c'est normal de partager les bonnes choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Magazine "200"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Le bistrot du VTT Sud-Est Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation