Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mont Ventoux ... Faut rêver ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Le bistrot du VTT Sud-Est Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik'
Généreux Haut Service Spécial Envoie en VTT

Loisirs: Pesdestre Routard
Mon VTT: MACH 740 U19 Compétition 2014
GPS: Dakota 20
Pratique: France

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: Mont Ventoux ... Faut rêver .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.linternaute.com/sortir/escapade/balade-au-pied-du-mont-ventoux/

Vik'

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:20 (2016)    Sujet du message: Mont Ventoux ... Faut rêver .... Répondre en citant

http://www.linternaute.com/sortir/escapade/balade-au-pied-du-mont-ventoux/le-mont-ventoux-geant-de-provence.shtml

Vik'

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Mont Ventoux ... Faut rêver .... Répondre en citant

Et d'autres....

Certains me disent bien d'aller y poser mes chaussures  Shocked

http://www.linternaute.com/sortir/escapade/1125430-les-plus-beaux-villages-de-france/1125439-moustiers-sainte-marie

Cannon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Mont Ventoux ... Faut rêver .... Répondre en citant

Miam miam Ventoux  Razz J'ai hâte d'y retourner  Razz

Le Vaucluse, c'est tres jolie, il y a pleins de petits villages comme Apt, Roussillon, Vaison la Romaine, Sarrians etc.... Pour faire du vélo, il y a paquets d'itinéraires a ne plus savoir ou donner de la tête.

Sinon les Alpes de Haute Provence est un tres beau département aussi, une partie de ma famille y vit et c'est toujours un pur bonheur d'y descendre.

Paysages magnifiques, vie moins stressante, au moins ils prennent le temps de vivre Mr. Green avec une certaine boisson fétiche Mr. Green et puis pour faire de la rando pédestre, VTT, route, parapente etc.... ce n'est pas ce qui manque en activités... D'ailleurs c'est la bas que je faisais chaque année le Raid des Terres Noires quand j'avais le VTT Cool

Et puis il y a pleins de choses a visiter comme la citadelle de Sisteron, etc.......  et puis les plateaux de Valensole : des champs de lavande a perte de vue, de belles couleurs mélanger a une belle senteur.......

Pays de mon enfance Mr. Green entre Digne et Nice, je suis chauvin quand on parle de mon pays Cool

Le 84, 04 et 06 sont 3 départements magnifiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Mont Ventoux ... Faut rêver ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Café ou Thé... Tout en images -> Le bistrot du VTT Sud-Est Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation