Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 6ème Vélozannaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage d'un ailleurs en VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: La 6ème Vélozannaise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le parcours a l'air alléchant, et le besoin de faire du km et du D+ est présent, histoire de bien préparer la MB Race et l'Ardéchoise !!!

Toutes les infos c'est

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Visiter le site web du posteur
Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:08 (2016)    Sujet du message: La 6ème Vélozannaise Répondre en citant

Ha trop tard  Rolling Eyes  te toute facon j'aurais pas pu rouler j'avais le genou en vrac!Tu là fait?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:08 (2016)    Sujet du message: La 6ème Vélozannaise Répondre en citant

Non. J'ai chopé une bonne grosse crève la semaine dernière et j'avais encore la goutte au nez, j'ai préféré me ménager et éviter et choper encore froid.. 
Mon groupe de Heavy Rock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: La 6ème Vélozannaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Rando programmée -> Roulage d'un ailleurs en VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation