Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau VTTiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauthier55
Première classe
Première classe

Loisirs: Vtt
Mon VTT: Spé Stump
GPS: Garmin
Pratique: Pratique du VTT en Rando, CC, AM et multi sport

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: Nouveau VTTiste ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gauthier, je vis à Caluire et je suis technico commercial pour un industriel.
Je fais du VTT en complément de mon activité sportive principale qui est le trail.
J'en fais un tout petit peu en course lors de raids multisports que je fais en binôme avec mon frère mais la plupart du temps c'est vraiment en sortie loisir.
Nous faisons aussi du triathlon quand la saison s'y prête !

Je cherche des groupes pour aller rouler des weekend dans des coins que je connais pas afin de me permettre d'allonger un peu mes sorties qui dépassent rarement les 20km.
Je vis

Comme monture je viens de m'acheter un joli Stumpjumper.

A bientôt sur les chemins !

Geomath
Lieu tenant One
Lieu tenant One

Loisirs: VTT, Musique
Mon VTT: Nerve 9.9, Endurace 6.0
GPS: Twonav Anima
Pratique: Rando, XCM

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:27 (2016)    Sujet du message: Nouveau VTTiste ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Gauthier ! au plaisir de rouler avec toi 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon groupe de Heavy Rock

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau VTTiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation