Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum

Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est)
Faire du VTT et du Vélo de route dans le Sud-Est Lyonnais --- [ Administrateur : Supermike69 ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SARY
Première classe
Première classe

Loisirs: vtt golf
Mon VTT: lapierre Xcontol 127
GPS: garmin edge 25
Pratique: rando cross country

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:50 (2017)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je m appel kamel nom de code SARY
 j ai 37 ans, j habite sur saint priest.
je suis artisan taxi.

je suis très content de pouvoir rejoindre votre groupe. je pratique le vtt essentiellement sur l est lyonnais ( mions valencin saint pierre de chandieu)

Cet après midi je viens de faire l acquisition d un Lapierre Xcontrol 127 Laughing Laughing .

J espère avoir l occasion de vous rencontrer et pouvoir partager un bon moment.
J aime beaucoup l ambiance du forum les personnes sont vraiment sympa.

au plaisir de vous lire.

Supermike69
Généreux Haut Position Net VTT
Généreux Haut Position Net VTT

Loisirs: Vtt et Route
Mon VTT: Flame Vip and Zesty 314, 8XC ,
GPS: Dakota 20
Pratique: XC-All Moutains-Route

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:42 (2017)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi le form est plutot mort en ce moment mais dès que les beaux jour reviendront ca devrait peut-être rebouger!(Là en ce moment c'est plutot route)

Sinon jolie acquisition ce Lapierre! Very Happy

Au plaisir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.//Administrateur MGR//
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

-------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Salut à tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mountains Gones Riders -(vtt lyon sud-est) Index du Forum -> Présentation membres et divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation